Formulaire commande personnalisée

Si vous ne trouvez pas l'article de vos rêves dans notre catalogue, n'hésitez pas à nous contacter via notre service de commande personnalisée sur japan-sensei.fr

.............Merci de prendre connaissance du processus de commande...............

Étape 1 : Prise de contact et recherche (sans engagement)
La prise de contact se fait via ce formulaire. Veuillez nous fournir vos critères de recherche pour le(s) produit(s) souhaité(s). Cette étape lance la recherche auprès de notre réseau de partenaires (sans engagement de votre part). Suite à cela, Japan-sensei vous proposera les meilleures options disponibles.


Étape 2 : Validation et acompte (avec engagement)
Si vous acceptez une proposition, nous vous demanderons le règlement d'un acompte de 30% sur facture (hors frais de port pour la France métropolitaine). Ce paiement déclenchera l'achat auprès de notre partenaire. Un délai moyen de deux semaines est nécessaire pour la réception du produit dans nos locaux, puis son expédition vers votre adresse.

!!! ATTENTION !!! En cas de rétractation après le paiement à notre partenaire, votre acompte ne sera pas remboursable, quel qu'en soit le motif. Cette action est ENGAGEANTE.

Toutefois, si un problème survenait lors de notre démarche d'achat et que nous ne pouvions pas vous fournir le produit, nous procéderions au remboursement intégral de l'acompte dans les plus brefs délais.

Étape finale : Règlement du solde et expédition
Dès réception de votre commande dans nos locaux, vous serez prévenu par e-mail ou par d'autres moyens de communication. Vous devrez alors régler le solde de 70%, ainsi que les frais de port, selon le transporteur de votre choix parmi ceux proposés au catalogue de Japan-Sensei.

Contact form